Kathy Wolff

Tradition: 
Hormone yoga thérapie de Dinah Rodrigues

Kathy Wolff enseigne Équilibre, santé et beauté de la femme. Un yoga très spécifique pour la femme. Elle l’enseigne sous forme de cours et donne également des formations.

"Dès l'âge de dix ans je m'amusais à faire des postures de yoga avec facilité mais sans en connaître les bienfaits profonds ni la portée philosophique et spirituelle.C'était juste un jeu, mais j'avais goûté à ce jeu essentiel... Les années passent et c'est finalement en 1998 que je renoue avec le yoga. Voilà maintenant plus de 20 ans que le yoga fait vraiment partie de ma vie. Tout en menant en parallèle une carrière artistique dans la peinture, j'ai donc repris le yoga avec l'ashtanga vinyasa. J'ai suivi pendant plusieurs années les cours de Charley Bensusen, ses stages et ses ateliers d'ajustements. Et puis aussi Petri Raisanen, David Swenson et Matthew Sweeney.
Au fil des années, j'ai découvert et intégré d'autres formes de yoga qui apportent toutes des bienfaits différents et répondent à des besoins spécifiques.
J'ai fait entre autres une formation de 250 heures de vinyasa flow chez Ashiyana en Inde, des formations de Yin Yoga avec Biff Mithoefer, des stages avec David Lurey.Puis Dinah Rodrigues m'a fait découvrir l'Hormone Yoga Thérapie pour femmes et pour hommes. C'est à ce moment là que j'ai décidé d'enseigner pour participer au développement de ce yoga encore très peu connu en Europe.
Aujourd'hui j'enseigne ce que j'aime pratiquer.
Le "hatha flow" pour la liberté des enchaînements des postures portées par le souffle. La source d'inspiration est inépuisable.
Le yin car c'est un réel voyage intérieur. On en ressort profondément détendu et calme.
L'hormone yoga pour booster ses hormones féminines et se sentir femme et épanouie à tout âge.
En cheminant dans toutes ces expériences, j’ai fini par développer ma propre méthode Yoga de l’équilibre, santé et beauté de la femme.

Le yoga est si riche en trésors de bienfaits. J’aime rester ouverte à l’apprentissage de nouvelles techniques yogiques  pour pouvoir continuer à évoluer dans mes enseignements. Nous sommes d’éternels élèves.
Le yoga nous permet d’accéder à cet état de pure conscience où n’existe que la paix, l’amour et le contentement."


Ateliers sur réservation

Jeudi 18 mai

Début Titre Lieu
17h00 Atelier d'Hormone Yoga Thérapie pour femmes Pavillon Atelier

Autres interventions

Samedi 20 mai

Début Titre Lieu
16h30 Yoga de l'équilibre, santé et beauté de la femme. Espace Étoile
Veuillez patienter...